Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Street! ~  drama! ♥
Japan Street! ~ drama! ♥
Publicité
22 juin 2010

Last Friends ラスト・フレンズ

  • Genre: Amitié, Drame humain
  • Épisodes: 11

last_friends01

Résumé :

Aucun résumé que j'ai pu trouvé sur le net ne m'a convaincu, alors je vais essayer de résumer ce drama à ma manière. Last Friends traite des sujets d'actualités, l'histoire se déroule au sein d'une collocation où vivent 5 personnes. Ruka est une championne de motocross et est un vrai garçon manqué, cependant, elle cache en elle un lourd secret. Son amie d'enfance Michiru a de graves problèmes avec son copain qui la bat. Takeru, jeune coiffeur et maquilleur, est gentil avec tout le monde mais cache quelque chose en rapport avec sa sœur. C'est avec ses personnages et leurs problèmes que nous vivrons des moments de bonheur et de tristesse.

lastfriendsphoto


Mon avis :

★★★★★

Je ne comprends pas pourquoi Ogura n'est pas sur l'affiche :\ Enfin, passons. J'ai commencé ce drama vers 15h et je n'ai pas pu décroché. J'ai fini vers 1h héhé ^-^'...  Je n'avais jamais vu un drama parlant de ce genre de sujets, et ca m'a fait du bien. On n'a qu'une envie : faire partis de cette collocation et avoir sa tasse >3<. De plus, j'ai été étonné par Ueno Juri. Je ne la connaissais que de Nodame Cantabile, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre Ruka et Nodame, il y a plus qu'un fossé! Elle joue vraiment très bien, et en plus elle est super jolie. Enfin c'est agréable de voir un drama avec cette actrice ^^. Et heureusement que j'ai vu Ichi rittoru no Namida avant, parce que dans ce drama, Nishikido Ryo est horrible o_o...

REGARDEZ CE DRAMA ICI :D


lastfriends_ep_sp_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité